Re: pas de courageux et témeraire sur la guilde aujourd' hui…

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: pas de courageux et témeraire sur la guilde aujourd' hui pour un test!
Je veux bien de l'aide. Je n'arrive pas à voir comment mettre le codec divx.
je suis sous mandrake.

un truc : Il y a pas mal de personnes qui sont venues cet après-midi.
Ce n'est qu'un P120. Je ne pouvais plus utiliser internet!!!!!!!!!
Une personne à la fois s'il vous plait. Mon ch'ti serveur n'en pouvait plus,
ma connection adsl non plus.J'ai mis un moment pour comprendre ce qui se
passait. Les messages, postées avec l'adresse de mon site, n'étaient pas
destinées à la guilde mais aux personnes qui m'avaient répondu! Je ne
m'étais pas rendu compte de l'erreur. Après un moment de panique, cela m'a
fait rire!

prenez un tichet, svp.!!!???!!!???

Et dites-moi si ça fonctionne! (linux, mac, ou windows)

@+
anne