Réf. : Re: KDE 2

Author: BARBASSAT David
To: guilde
Subject: Réf. : Re: KDE 2

D'accord mais les informations doivent etre logguer kk part mais où et sous quel format ?

A +

Principe d'Equilibre de Paccaut :
        Tout système en équilibre stable tend à se casser la gueule.
Corollaire :
        Comme tout système en équilibre stable tend à se casser la gueule, et que le "cassage de
gueule" tend à déséquilibrer tout système, on en déduit que tout se casse la gueule; et ceci quoi
qu'on fasse.

                    ald
                    <alain.dieudonn        Pour :  BARBASSAT David <David.BARBASSAT@???>
                    e@???>             cc :    guilde@???
                                           Objet :      Re: KDE 2
                    11/02/2002
                    10:53

le lun 11-02-2002 à 10:45, BARBASSAT David a écrit :
> Bonjour
>

> Petite question...
>
> J'aimerais lancer diverses fenêtres lors du démarrage de KDE2 dans divers bureau.
>
> Le but etant d'avoir un bureau où les xterm se loguent automatiquement sur d'autres machines.
>
> Est-ce possible ?

Oui, il suffit de cocher la case "restaurer à la prochaine connexion"
quand on se délogue de kde.

ALD