RE: probléme de partition partions

Author: ayman
To: liste guilde
New-Topics: Re: probléme de partitions en perdition
Subject: RE: probléme de partition partions
Bonjour,

En effet je ne peut pas acceder a /dev/sdb avec fdisk, les redirections (
pipe ou > ) font exploser mes fichier de log.
plus de 20 Mo de log avec "fdisk -l -u /dev/sdb > fdisk_sdb.txt".
apres moin de 1 sec ( interonpue par crt-c ).
apparement le probleme vien du fait que le message
"omitting empty partition (5)" est dirigé vers la sortie standard et non la
sortie d'erreur.
bon je vous tiens au courant quand au autres solutions ( reformatage bas
niveau).
j'ai de la chance /sda a de la place et il n'y a pas de boot-loader sur
/sdb.

Merci pour votre aide

Ayman