Re: talk toujours...

Auteur: Arnaud Chiaberge
À: Ismael Touama, GUILDE
Sujet: Re: talk toujours...

----- Original Message -----
From: "Ismael Touama" <ismael.touama@???>
To: "GUILDE" <guilde@???>
Sent: Thursday, February 07, 2002 6:07 PM
Subject: RE: talk toujours...

> Ca s'appelle un troyen ça...

Bof... ca s'appelle un client-serveur de base avec lequel tu peux faire ce
que tu veux...

netcat est considere comme le couteau suisse des utilitaires reseaux a
avoir. Moi je m'en sers souvent pour du diagnostique...

Il se trouve que cette utilisation la est amusante et anecdotique... et
surtout temporaire... un port ouvert par netcat de cette maniere-ci ne
constitue aucun danger.... et aucun troyen :)

Arno

les