Re: -lGL ?

Author: Letuffe Sylvain
To: pascal.buch, Guilde
Subject: Re: -lGL ?

l'option "-lGL" du linker gnu c'est pour linker la compilation d'une
application avec une librairie du nom de "libGL.so"

j'ai vérifié et je l'ai bien sur mon systeme, c'est une librairie Graphique
inventée par Silicon graphics ( je crois )
et qui s'appel OpenGL !!
Utile pour toutes les applis qui on besoin de faire de la 3D
Sous linux l'implementation s'appel Mesa et est parfaitement compatible avec
l'OpenGL originel.

ATTENTION ! installer Mesa ne suffira peut-etre pas a faire tourner ton appli
normalement il faut aussi installer pour Xfree un pilote qui va gérer ta
carte 3D... bonne chance ( surtout si comme moi tu as une TNT2/Geforce[1-3] )