Routage IP

Author: Olivier Lefranc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Routage IP
Salut à tous,

Petite question sur une REDHAT 7.2 concernant le routage IP.
J'ai une redhat 7.2 avec deux interfaces réseaux [eth0 (192.168.0.0 /24) &
eth1 (195.10.10.254/24)
Aucun filtrage IP (je pense) n'est activé, routed est lancé en mode
silencieux (pour éviter les dialogue RIP)

deux stations de part et d'autre avec leur table de routage (statique) à
jour
Et pourtant => aucun paquet n'est routé d'une station vers l'autre (par
simple ping) !!
c'est normal docteur ?? => j'y ai passé un certain temps et ma foi, il se
pourrait que je me mette à mordre les murs :-)

QQ a-t-il une solution pour un cas si basique mais si désespérant ? (en
évitant le masquerading ou autre mais juste du routage de base)

Olivier Lefranc
Responsable Administration Système

SILVERPEAS
Stratélia SA
Pré Pichat / 9-11, chemin des Sources / 38240 Meylan / France
Tel: + 33 (0)4 76 18 54 85
Fax: + 33 (0)4 76 18 54 55
o.lefranc@???
http://www.silverpeas.com <http://www.silverpeas.com>

Silverpeas, première plate-forme collaborative pour intranets, extranets et
portails
Rejoignez-nous sur Virtual Business Europe, du 6 au 8 février 2002 au Centre
des Expositions de Bruxelles, stand F16