Re: kické de la guilde

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
CC: Philippe Milenkovic
Subject: Re: kické de la guilde

     Bonjour,

     j'ai réçu ce mail d'un utilisateur de la mailing liste Guilde qui
ne peut plus avoir accès à la liste. Apparement, il n'arrive pas à
contacter un des admin de la mailing liste, afin de se faire réintégrer
dans la liste ....

     Est-ce que un des administrateurs de la mailing liste peut lui
répondre ?

     A plus,
                                         Olivier

> Salut olivier,
>
> Dimanche j'ai reçu un mail de SYMPA, le robot qui gère la mailing list
> GUILDE. Il m'annonce que j'ai été exclu de la GUILDE par son

administrateur.
> En bas du mail, il est marqué que c'est un mail automatique et que si je
> voulais je pouvais répondre à liste@???, chose que j'ai faite.

Quelques
> minutes plus tard, je reçois un mail me disant que mon mail n'a pas été

pris
> en compte. Je ne vois vraiment pas pourquoi on m'a éjecté . J'ai rien

fait