Re: rachat de redhat par ...?

Auteur: Vincent Bailleau
À: Lucien Muller, GUILDE
Sujet: Re: rachat de redhat par ...?
hello,

Lucien Muller wrote:

> Est-ce un Gag ?
>
> Je me permets de faire suivre cette information, qui n'est pas d'ordre
> technique, mais qui concerne le rachat de Redhat!
>
> Si quelqu'un a des précisions ou bien une contre information .....?
>

> http://www.microsoft.com&item=q209354@212.254.206.213/1338825GHU_98.asp
> <http://www.microsoft.com&item=q209354@212.254.206.213/1338825GHU_98.asp>
>

> Lucien Muller.

Il semblerait indiscutablement que ce soit un gag:

Si tu regardes bien l'url proposee, tu remarqueras que microsoft est
considere comme un login et que le site reel est en fait 212.254.206.213
-> secure.socket.ch.
Le proprietaire ne c'est meme pas donne la peine de proposer une page
d'acceuil, a la racine de son site.
De plus vu le comportement de redhat vis a vis de M$ ne serait point
realiste......

En tout cas, bien essaye.

Vincent