Re: Microsoft, Outlook.

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Microsoft, Outlook.
Philippe BEAU écrivait:
> Recevant des messages plus que comment dire ... désobligeant de la part
> d'une certaine personne de la Guilde, je me dés-inscrit de suite. Si cette
> personne n'est pas capable qu'une certaine société X a des postes tournant
> sous Windows, et que ma seule solution à part entière est d'utiliser Outlook
> Express, en TXT BRUT, et ben, tout simplement, je me dés-inscrit.

Tu es limpide comme une eau de roche....

De quoi parles-tu ? Des remarques de Fix au sujet de l'andouille qui
n'est pas foutu de régler son MUA et qui pollue tout le monde en
retour ? Il a raison et j'ai déjà exposé mon point de vue
là-dessus. On désabonne le gars avec un mot d'explication.

Si tu n'es pas content des gens qui râlent (à raison) et que tu
pollues aussi pour dire que tu pars (1e message), enfin que tu vas
partir (2e message) et que tu vas vraiment partir (3e
message)... C'est l'hôpital qui se fout de la Charité...

Personne ne râle et ne juge au sujet des MUA. Par contre, on est
légitimement autorisé à le faire suivant la *manière* de s'en servir.

PK