RE : barre de menu kde 2 et RH 7.2

Author: Olivier Lefranc
To: 'sparenton@experia.com', 'guilde@imag.fr'
Subject: RE : barre de menu kde 2 et RH 7.2
Pour récuperer ta barre :
* clic droit sur le bureau
* sélectionner "executer une commande" et saisir la commande "kontrol-panel"
=> ça te lance un gestionnaire
* cliquer sur l'icône "Desktop"
* Dans l'index, aller dans "apparence et ergonomie" puis dans "tableau de
bord" => sélectionner l'onglet "masquage"
=> vérifier que toute la partie "masquage automatique" n'est pas activée,
ou si elle l'est, modifie le temps d'activation