traducteur sous linux

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: traducteur sous linux
Comme j'en avais marre de lire de l'anglais sur internet, j'ai essayé les
"translate" de google, voilà et altavista.

Cela a réussi, ...., à me faire rire!

juste 2 exemples :
A ZIP archive of HTML pages (unexpanded).
=> Des archives de FERMETURE ÉCLAIR des pages de HTML ( non-expansées ).
(selon altavista et google)
=> Les archives de CODE POSTAL de pages de HTML (se sont non étendues).
(selon voila)

Images were created using The GIMP.
=> Les images ont été créées employant le BOITEUX. (selon voila)
=> Des images ont été créées en utilisant La GANSE . (selon altavista et
google)

Je recherche donc un traducteur d'anglais => français qui soit à peu près
correct avec le langage informatique!

Connaissez-vous un logiciel sous linux (gratuit si possible)?

(j'aimerai traduire une doc qui existe au format html ou pdf : une centaine
de page html)

merci
anne