Re: plantage lors de l'arrêt

Auteur: Jérôme UZEL
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: plantage lors de l'arrêt
ald a écrit :
> aprés avoir changé ma carte mére (pour avoir plus de ports ide), je suis
> confronté à un problème lors de l'arrêt de la machine:
>
> Le système affiche le message suivant:
> printer.c: usblp0 removed
> et la machine se bloque. Je n'avais pas ce pb avec ma précédente carte
> mère: une abit sl6 (l'actuelle est une abit be6).
>
> J'ai une imprimante connectée et installée (elle fonctionne) sur le port
> usblp0.
>
> Avez vous une idée d'où cela peut venir?

Le driver du modem adsl alcatel usb présentait je crois le même symptome
et
il était conseillé si je me rappelle bien de le décharger - avec toute
la chaine
usb - manuellement avant l'arrêt de la machine.

Je ne suis pas sûr que ca t'aide mais ca ne coûte rien d'essayer...

--
Jérôme UZEL                               jerome.uzel@???