Compilation apache

Auteur: xd
À: guilde
Sujet: Compilation apache
Bonjour j'ai un probleme pour recompiler apache en vue d'utiliser Kylix
(besoin de SHARE_CORE pour dso).

j'ai une distrib suse 7.1 : Lisez quand meme la suite !!

->mon fichier httpd.conf se trouve dans /etc/httpd/

-> dans le fichier httpd.conf j'ai server root = /usr/local/httpd

Lorque j'installe les sources , depuis l'installateur Suse (YAST) je les
retrouves dans

/usr/src/packages/SOURCES/apache_1.3.14.tar.gz

APres tar xzf j'ai un repertoire /usr/src/packages/SOURCES/apache_1.3.14/
normal !

Mon probleme est que je ne sais pas quoi mettre dans le ./configure !! pour
retrouver mon ancienne config (avec PHP4, mod_perl, LDAP...)
avec SHARE_CORE

j'ai fais :

./configure --prefix=/usr/local/httpd --enable-rule=SHARE_CORE

QUEL chemin mettre derriere --prefix sur une Suse7.1

puis make install

mais je me retrouve avec 2 apaches ! :

Celui d'origine qui demarre avec et utilise /etc/httpd/httpd.conf

et celui issu du make install qui demarre avec
/usr/local/httpd/bin/apachectl start qui utilise
/usr/local/httpd/conf/httpd.conf !

et bien sur si je copie mon /etc/httpd/httpd.conf dans
/usr/local/httpd/conf/ apache ne demarre pas car il ne peut trouver certain
modules (mod_php4...)

Merci de votre aide !