Re: URGENT !!!!

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: URGENT !!!!
Le Mon, 21 Jan 2002 13:47:43 +0100
pbeau@??? écrivait :

> fopen: Cannot allocate memory
> httpd: could not open error log file /wwwlogs/www.toto.com_error_log
>
> j'ai ca, sur une machine sur un apache qui est tombé "mechamment" a

cause> d'un script php de merde qui a tout pété ...

> comment trouver ce qui provoque ceci ??!! je n'ai pas trouvé de mode

debug> sous Apache, et je ne peux pas rebooter la machine .. ;(

> Si quelqu'un a une info, ca serait super, vraiment super cool ...

Si tu peux relancer la configuration, tu fais un script qui capture la
mémoire des plus gros process (mettons toutes les 5 secondes et « top -n
» par exemple) dans un fichier. Tu peux ainsi suivre celui qui va
merder.

Je fais souvent cela pour suivre « de loin » certains process.

Cela permet aussi une analyse post-mortem.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet