Re: script shell ...

Author: Philippe BEAU
To: ald, Guilde (E-mail)
Subject: Re: script shell ...
Bon, je vais répondre .....

avec Mysql est fourni un utilitaire replace ... l'équivalent de l'utilitaire
remplace que j'avais trouvé sur le projet SLIS de Grenoble ...

suffit tout bonnement de faire : replace {site} www.toto.com --
www-sample.conf

Voilà ... le ctrl - R, je connaissais deja ... pas besoin d'une how-to pour
ça ...

Cordialement,

Philippe B.