Re: script shell ...

Auteur: Francois Bayart
À: Philippe BEAU
CC: guilde
Sujet: Re: script shell ...
Avec la commande sed ou un script en perl

Sinon reagrdes le module vhost_alias dans Apache c'est pas mal.
Inconvénient pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir un
fichier de logs par sites dc pour le traitement des logs avec un perl ou
même avec split tu ptiens des logs comme tu le désires ...

Mais le MassVirtualHost c'est vraiment bien

Francois.

--------

Francois Bayart - Avence

francois@???