Pas fini [Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]]

Auteur: Nicolas Kowalski
À: guilde
Anciens-sujets: Fin [was: Re: Instabilité Linux]
Sujet: Pas fini [Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]]
Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@???> writes:

> Et puis, comme je l'ai dit en privé à Luc Millet, j'ai eu l'idée de
> changer le clavier ; c'était le premier élément dont je perdais le
> contrôle. Et là, magique :-). Tout fonctionne de nouveau. Yes !

Je me suis prononcé trop tôt.

Ce matin, le même phénomène s'est reproduit, quelques minutes après
m'être connecté sur Internet : changement de fréquences de l'écran ;
mais cette fois-ci j'avais encore le contrôle du clavier et j'ai donc
pu faire un shutdown propre de la machine. A noter que l'écran
changeait de fréquence également en mode console. Comme d'habitude,
aucun message dans /var/log/*

Tout est à refaire...:-(.

Nicolas.