Re: Cartes reseau

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: ML Guilde
Subject: Re: Cartes reseau

     En général les cartes réseaux, et spécialement ces 3Com là, ont une
petite led (verte). Si celle-ci est allumée, ca veut dire que la connexion
éléctrique du cable est correcte, et donc le problème n'est pas au niveau
du cable. Si la led est éteinte, c'est que le cable, ou le branchement de
celui-ci n'est pas bon.

     Je pense comme Benoit que ton problème doit venir du cable lui-même
.... Si tu as un appareil de mesure électrique, vérifie que chaque fil est
conducteur ....

                              Olivier

> Es-tu sur du câble ?
> Il se trouve que je viens de faire exactement ce dépannage-là ce matin

pour
> un de mes inspecteurs. Le cable "dit croisé" de son fournisseur ne

marchait