Re: cvs && xemacs

Author: Boiteux Frédéric
To: Frederic Giroud, Guilde
Subject: Re: cvs && xemacs
Le 18/01/02 08:44, Frederic Giroud a écrit:

> Bonjour a tout,
>
> J'ai besoin d'un petit eclaircissement sur cvs et xemacs.
> je precise que je ne suis pas, du tout, familier avec cvs.
>
> j'ai un fichier source .c que xemacs ne parvient pas a ouvrir (le log
> indique
> une erreur "No such file or directory, rcsdiff").
>
> Ce fichier contient en dans les premieres lignes:
> static char rcsid[]="$Id: filename.c,v 1.16 2001/06/05 20:32:55 username
> Exp $";
>
> Visiblement cette dernier ligne est interprete par xemacs pour faire je ne
> sais
> [...]

Si le mode cvs est activé (peut-être automatiquement), cvs (qui utilise le
même format que rcs, voir dernière réunion Guilde ;-) tentera de substituer
des chaînes spécifiques du genre $Id$ ou $Version$ par leur valeur, ou de
réactualiser celle-ci (dans ton cas) avec le dernier n° de version, etc.
Si tu veux, pour tester, tu peux modifier la valeur de la chaine rcsid
(chaine vide, ou sans les $ par exemple) et cela devrait permettre à Xemacs
de le lire... Sinon, peut-être ton pb vient-il du fait que cvs n'est pas
installé sur ta machine ? soit tu l'installe, soit tu modifie ta config
xemacs pour qu'il ne tente pas de l'utiliser (mais bon c'est si bien :-)))

    Fred.

    Fred.