Demande d'infos...

Auteur: BARBASSAT David
À: guilde
Sujet: Demande d'infos...
Salut

Je risque fortement de passer ma machine d'acquisition photos/vidéo sous linux.

Le matériel utilisé est :
     - Miro DC30 +
     - Scanner EPSON Photo 1600 (avec option négatif/transparent)

Est-ce que des personnes ont ce type de materiel ? Quel logiciel utiliser pour cela (sane pour la
capture d'images ?, ... ) ?

Euh j'utilise simplement icewm !

Merci d'eclairer mes lanernes...

A +

david

Principe d'Equilibre de Paccaut :
        Tout système en équilibre stable tend à se casser la gueule.
Corollaire :
        Comme tout système en équilibre stable tend à se casser la gueule, et que le "cassage de
gueule" tend à déséquilibrer tout système, on en déduit que tout se casse la gueule; et ceci quoi
qu'on fasse.