Re: Instabilité Linux

Auteur: Arnaud Chiaberge
À: guilde
Sujet: Re: Instabilité Linux
Salut,

Tu pourrais tester la RAM... Je sors juste d'une periode de 3 jours passes a
chercher pourquoi un de nos serveur Linux montrait un comportement si
aleatoire... finalement apres avoir presque tout mis en cause (FileSystem
corrompu, Surface du disk), c'etait une des 2 barettes de 512Mo de RAM qui
etait en cause...

Pour la tester, utiliser l'utilitaire memtest86.bin qui est une image disk
bootable a "dd" directement sur un floppy, et a laisser booter...

Bon ca c'est si c'est la RAM, sinon....

Arno.