dosemu

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: dosemu
Bonjour,

Suite a mon probleme avec dosemu (rappel: la commande dos ou xdos se
lance et se termine sans rien faire), j'ai constate le point suivant:

(dans tous les cas, je suis sous une SuSE 7.2) Au boulot, ca ne marche
pas. Chez moi, ca marche. Au boulot sur la machine du collegue, ca
marche. Et la seule machine qui ne marche pas a un disque SCSI !!!

J'ai lu des restrictions sur le SCSI avec dosemu, mais je n'ai pas tout
saisi. Mais visiblement, je pense que le probleme se situe la.

Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer cette suposition ?

--
    Frederic