Rép. : Re: modules

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: Rép. : Re: modules
Bonjour,

si tu fais un lsmod, tu as quoi comme modules charges ?

C'est marrant car moi j'ai des pcs dans ce style avec un fichier modules.conf presque identique sauf que ma 2e carte marche avec un module tulip et il marche nikel... j'ai eut des problèmes avec une des deux cartes réseaux mais il ne chargeait pas les modules comme toi sur une seule carte reseau !

Tu as essayé de changer tes cartes de place ? des fois il ne leur faut pas grand chose à ces pcs pour qu'ils revivent :)

Tu peux éventuellement essayer de ne charger qu'une seule carte dans modules.conf et de charger l'autre à la main après le démarrage...

Si j'ai d'autres suggestions, je tenterais de t'en faire part...

Benjamin

=?ISO-8859-1?Q?Herv=E9?= de Dianous écrivait:
> sur une machine debian j'ai deux cartes réseau pci
> une 3com 3c59x (eth0)et une via-rhine(eth1)
> dans /etc/modules.conf :

<snip>

> on dirait que la conf pci est écrasée !?
> cat /proc/ioports ne voit que eth0
> cat /proc/interrupts : _rien_ !?

Est-ce que tu peux les charger séparément ?

PK

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)