Re: serveur linux

Author: Philippe BEAU
To: Stephane Driussi (ffgfjb)
CC: guilde
Subject: Re: serveur linux
ah ben non .... on passe du niveau matériel au logiciel .. Samba ne gére pas
les graveurs. Le seul truc que tu peux faire, c'est faire une ressource
partagée sur ton samba qui sera sur le serveur ou y'a le graveur, et apres
tu lances le gravage d'un telnet ou d'une interface spécifique (je sais pas
si ca existe) avec cdrecord par exemple ...

Cordialement,

Philippe B.