Sauvegardes Mutualisées

Author: Philippe BEAU
To: guilde
Subject: Sauvegardes Mutualisées
Bonjour,

ceci est peut-être un hors sujet, mais j'aimerais avoir l'avis de
connaisseurs comme vous ;-)

mon architecture réseau est la suivante :

- 2 Serveurs Messageries Lotus : 1 en site central, l'autre ds une agence
"moyenne"
- 6 Serveurs NT (Terminal Server & NT 4 ...)
- Beaucoups de serveurs Novell / NT 4 (serveurs de fichiers qui vont peut
etre bientot passer sous linux ...)
- Bien sur des serveurs Linux (proxy / firewall, applicatif web etc..)

Le tout étant réparti entre 23 Agences. J'ai peu de données à sauvegarder en
agence (50 / 100 Mo MAXI par agence)

J'aimerais sauvegarder tout ceci de facon centralisée, je dispose de
plusieurs lecteurs DLT ( 3 ou 4) qui me permettront de gérer tout ceci. Des
personnes de cette liste ont-ils une architecture similaire ? Qu'utilisez
vous comme produit ?

En vous remerciant

Cordialement,

Philippe B.