Re: le pt de montage n'existe pas

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
CC: Guilde (E-mail)
Subject: Re: le pt de montage n'existe pas

> Il te suffit de creer le point de montage /spare (cad un bete
> repertoire a la racine) sur ton systeme linux:
>
> # mkdir /spare

Merci.
Maintenant que je l'ai fait, j'ai droit au message suivant (aprés avoir
lancé mount):

mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur
/dev/hdb1,       ou trop de systèmes de fichiers montés

je t'envoir le contenu de fstab complet. Est ce que j'ai trop de
systèmes de fichiers montés?

/dev/hda1 / ext2 defaults 1 1
none /dev/pts devpts mode=0620 0 0
none /dev/shm tmpfs defaults 0 0
/dev/hda6 /home ext2 defaults 1 2
/dev/hdc /mnt/cdrom auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0 0
/dev/hdd /mnt/floppy auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,sync,exec,codepage=850,noauto 0 0
/dev/fd0 /mnt/floppy2 auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,sync,exec,codepage=850,noauto 0 0
/dev/hdb1 /spare ext2 defaults,user 1 2
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda5 swap swap defaults 0 0

A +