Re: Journées Linux 2002 : appel à idées + volontaires

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: Journées Linux 2002 : appel à idées + volontaires
On Thu, Jan 10, 2002 at 08:40:37AM +0100, Coursimault, Jean-marc wrote:
> l'Inria est d'accord sur le principe, la date du 7,8,9 Juillet (vendredi,
> samedi, dimanche) est pressentie.

Je crois que les lsm (organisées à Bordeaux) auront lieu en même temps,
et comme il y a une assemblée générale de tous les LUGs de France, si la
guilde reste de son côté pendant ce temps là ...

> Reste maintenant à établir le programme.
> Ce sera dans le style conférences + install-party + démonstrations +
> quelques stands
> (constructeurs ? revendeurs ? éditeurs ? libraires ? ) et la diffusion de
> l'info au niveau local, régional et national
>
> On recherche :
>       - des idées précises pour la direction, le contenu, l'établissement du
> programme,
>       - des appuis pour obtenir / démarcher des partenaires,
> conférenciers,...
>       - des volontaires, soit pour une "activité" précise, soit pour aider
> [...]

Pourquoi ne pas reprendre les idées de 1999 (un stand demo, un stand
reseau, plus le stand arthaud), en etoffant, innovant un peu ?
Pour ma part, il se peut que je ne sois pas là (vacances, et surement
lsm), donc je ne peux pas encore dire si je pourrai ou non participer.
--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc