Re: RH7.2 / mount /dev/cdrom (Last)

Author: Patrick Begou
To: Ludovic GENOT
CC: Guilde Linux
Subject: Re: RH7.2 / mount /dev/cdrom (Last)
Ludovic GENOT wrote:

> J'ai aussi un probleme avec le cdrom.
> Pour résoudre le problème je tape : insmod cdrom
> et ensuite quand je monte le cd ca marche.

Oui, mais chez moi il est deja charge! Je ne comprends pas ce qu'il se
passe. Je pense que c'est lie au fait que le cdrom est sur le controleur
auxiliaire (il y est pourtant en maitre) puisque le zip est sur le
primaire. Il y a plein de choses sur ce theme sur le WEB qui disent que
ca peut poser probleme avec les cartes son. Si seulement il y avait
aussi des solutions......

Je jette l'eponge definitivement et re-installe la 7.1 qui fonctionne,
elle.

Merci quand meme a tout ceux qui ont essaye de m'aider.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |