RE: Reunion Guilde CE SOIR : conf sur CVS

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'Miguel Moquillon'
CC: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Reunion Guilde CE SOIR : conf sur CVS
> J'ai recu ce mail (Reunion Guilde CE SOIR : conf sur CVS)
> hier soir par
> l'intermediaire d'une tierce personne.
> Ce qui fait que je n'ai pas pu faire un tour le 8 pour la conf.

Pas de bol, j'ai fait une Exxxcellente conf :-))). Personne n'a réussi à
dormir tout à fait...

En passant, inscris-toi sur la liste Guide, c'est là que sont les rappels
pour les dates de réunion... qui sont fixées depuis plusieurs mois et
affichées sur le site Guilde
http://www.guilde.asso.fr/guilde/reunions/2002calendrier.html

> Sinon, comme je tiens, au travers de ce mail, un bulletin d'adhesion a
> l'association avec une adresse qui semble bcp plus a jour

Elle fonctionne aussi...

> que celle
> donnee par le site web mort-vivant de La Guilde, je vais en profiter
> pour m'inscrire puisque, apparemment, vous n'organisez jamais
> de /jour/ du style "prise de connaissance de l'association et inscription"

a un
> eventuel publique interesse.

Tu peux te proposer pour l'organiser. Ou pour travailler sur le site. Comme
dans toute association, il y a les membres qui disent "vous" en parlant de
celle-ci, et ceux qui disent "nous".

> Quant aux CD des distribs GNU/Linux proposees par l'association, la
> version 2.2R4 de la Debian est sortie et ceci depuis le 05 novembre
> 2001.

Tu es demandeur ? si oui, pas de pb, je ré-ré essaierai de la récupérer. Il
se trouve que j'ai eu pas mal de pbs à récupérer les ISO Debian. Ou tu peux
demander sur la liste, je suis sûr que les gens du groupe Debian seront tout
prêts à t'en graver une.

> A bientot je l'espere et je vous souhaite a tous une heureuse
> et joyeuse annee 2002 avec pleins de petits Tux partout :)

... et beaucoup de membres actifs.