Re: mozilla french

Author: Benoit Lion
To: Patrice Karatchentzeff, guilde
Subject: Re: mozilla french
Sur le site de Mozzilla, j'ai trouvé une version pas trop vieille en
français, mais ou tout est packagé ( navigateur + mail + composer etc...)
Ce que je veux c'est un navigateur seul ( mais pas konqueror )
Je vais regarder gecko, j'ai aussi trouvé ceci :

http://www.loria.fr/~bellot/mozilla.html

--
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry