Alsa

Author: Christophe Baillon
To: Guilde
Subject: Alsa
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un binding Ada
des drivers Alsa, dans le cadre du développement d'une application
audio (libre !).
Mais je ne trouve pas de livre sur Alsa. Qqun en a-t-il déjà vu ?

La seule chose que j'ai trouvé, c'est le livre
Linux Game programming (in english of course),
un gros pavé qui contient un petit chapitre sur Alsa.

Je voudrais savoir si qqun parmi la guilde possède ce bouquin, pour
savoir si le chapitre sur Alsa est intéressant, et si il s'agit
de la version 0.9 (la lib a été totalement modifiée depuis 0.5).

Y a bien des développeurs de Jeux Linux à la Guilde ? :)

merci.