Javascript: scripts 'signes' ?

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Javascript: scripts 'signes' ?
Bonjour,

Je suis en train de me battre avec un bout de code Javascript qui permet
d'ouvrir une nouvelle fenetre du navigateur. Je voudrais que celle-ci
n'ait pas de barre d'outils, ni de menus ou autre statut. Et lui donner
une taille precise.

Or, il semble que pour utiliser les attributs concernes, il faut que le
script obtienne le droit 'UniversalBrowserWrite' du navigateur. Pour cela,
la methode est d'utiliser des scripts signes. J'ai un exemple de code a
mettre dans le script pour demander ce droit, mais ce que je n'ai pas,
c'est la facon de signer le script.

Quels sont les outils qui font ca sous Linux ?

Merci.

--
    Frederic