Fw: diskonkey

Author: Francois Bayart
To: guilde
Subject: Fw: diskonkey
'lut ,

Ce matin je suis tombé devant un DiskOnKey dans un magasin d'info, petite clé USB allant de 8 à 128 Mo ... donc pour 500Frs j'ai eut 32Mo et j'ai testé ...
oh sous winXP pas besoin de driver c'est reconnu comme un disque dur, windows 2000 aussi, mac os 8 et X idem ... et linux aussi juste un mount en vfat ...

Donc tout ca pour dire mon étonnement , je cherchais depuis pas mal de temps une solutoin pour me balader avec mes clés PGP, SSH et kkes certificates SSL et sur différentes plate formes après les mini CD marchant pas dans du slot-in et bien je suis content de cette trouvaille.

Donc si ça peut tenter certaines personnes.

2 petits liens

http://www.stray.ch/articles/dok.html
http://www.diskonkey.com/product.asp?section=1

Bonne journée