message d'erreur sur envoi de mail

Auteur: ald
Sujet: message d'erreur sur envoi de mail
bonjour,

lors d'un envoi de mail (par exemple nommé "test"), il m'arrive d'avoir
le message d'erreur suivant:

"Erreur durant expédition de "test": Erreur réponse RCPT TO : Action
demandée non prise : boite à lettre indisponible : courrier non envoyé"

Dans mes essais, j'ai pu m'apercevoir que ce message arrivait suite à
une erreur de nom du serveur de mail: toto@??? ne me renvoie pas ce
message d'erreur (même si toto n'existe pas) mais toto@??? me renvoi
ce message (frii n'existant pas bien entendu).
Il s'agirait donc de l'inexistance du serveur de mail.

Me tromp-je?

Le plus embéttant est ceci:

Losque j'envoie un mail à plusieurs destinataires et qu'un seul d'entre
eux est dans le cas exposé ci dessus, mon mail se retrouve rejeté et
AUCUNS des destinataires (même ceux qui existent) ne reçoit mon mail.

Existe t'il une solution pour pallier à ce rejet total du mail?

(j'utilise évolution 1.0)

Merci de vos lumières

ALD