address book dans un directory server

Author: Dominique
To: GUILDE Grenoble
Subject: address book dans un directory server
Salut

J'essaie de faire un address book avec OpenLdap, pour le consulter
dans Mozill
a. Dans le principe ça fonctionne. J'arrive à avoir l'adresse Email, le
numéro d
e télé personnel et mobile, quelques autres infos. Le problème c'est
qu'il y a p
lein de champs dans l'address book de Mozilla que je n'ai pas dans mon
LDAP. Pou
r le moment j'utilise l'objet 'inetOrgPerson'. Quelqu'un peux t'il me
donner un
liens ou n'importe quel information qui le permet de créer un address
book compl
et? Si vous avez de bon mot clé pour une recherche sur internet, je
prend aussi.

merci d'avance pour vous réponse
A plus
Dominique

C'est la dernière question pour ce soir, je vais le coucher.