Pb deamon lpd

Auteur: Dominique
À: GUILDE Grenoble
Nouveaux-sujets: Re: Pb deamon lpd
Sujet: Pb deamon lpd
Salut, j'ai installé un deamon lpd sur mon serveur (une woody). En local
de deam
on fonctionne sans problème. Mais lorsque j'essaie d'imprimer à
distance, rien ne
sort. Un netstat me dit que le port est ouvert. Lorsque je fais une
telnet sur
le port la connection est refusé:

dom@domstras:~$ telnet server printer
Trying 192.168.0.1...
Connected to gw.maison.
Escape character is '^]'.
server.maison: lpd: Your host does not have line printer access
Connection closed by foreign host.
dom@domstras:~$

dans mon hosts.lpd j'ai

server:/etc# cat hosts.lpd
192.168.0.1
192.168.0.10
192.168.0.13
server:/etc#

Là je sèche, je ne vois pas du tous où est le problème. Rien dans le
lpr.log. J'
ai l'impression que le problème n'est pas lié au deamon lpd, mais à
autre chose
(j'avais la 'même' config qui fonctionnait sur une slackware).
Attention, je ne cherche pas à remplacer lpr par lprng ou cups.

toutes les idée sont les bien venus.

A plus
Dominique