Re: Install party Autrans : appel à volontaires

Author: Christophe Baillon
To: Coursimault, Jean-marc
CC: guilde
Subject: Re: Install party Autrans : appel à volontaires
Salut,

Comme je l'avais proposé lors de la dernière réunion, je suis
volontaire pour participer, et je peux même amener ma
machine. (C'est pas une bête de course, mais bon).

Il faudrait par contre savoir concrètement quel sera notre rôle.

Je pense que des démos sont plus utiles que des installs.
Il faudrait plûtot des présentations des outils libres existants sous
Linux, et proposer des alternatives aux applications commerciales
existantes.

Qu'en pensez-vous ?