Re: USB ; Speedtouch et disque dur ...

Auteur: Sam
À: guilde
Sujet: Re: USB ; Speedtouch et disque dur ...
On Thu, Jan 03, 2002 at 06:31:00PM +0100, Jérôme KIEFFER wrote:
> Salut, meilleurs voeux pour la nouvelle année (ça y est c'est fait)
>
> je vous sousmets un probleme rencontré recement avec mon routeur (connection ADSL
> via un Speedtouch USB) : quand je branche un autre péripherique USB : la connection
> ainsi que le modem plantent.
> Une fois la connection faite : le nouveau periph est reconnu et fonctionne
> (un disque USB). par contre plus moyen de relancer la connection (meme apres avoir
> deconnecté le disque)
>
> Autre probleme : sur le meme disque USB j'arriver tres bien à lire les données ;
> [...]

1- passer au 2.4 -> les fixe sur l'usb sont tres tres frequent , plus la
version du kernel que tu utilise est recente , moins tu risque d'avoir
des problemes

2- reporter le bug si ca persiste: les gens du driver du modem, les gens
du driver du disk, les gens du kernel ( Greg KH est le maintener de
l'usb si tu veut le contacter directement ( seuleument si tu est sur
d'avoir un bug ) )
        Sam