Speedtouch sur MDK8.1

Author: Stéphane Haffemayer
To: guilde
Subject: Speedtouch sur MDK8.1
Bonjour,
Malgré les conseils avisés des membres de la liste, le howto de Benoît
Papillault et ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je ne parviens
toujours pas à établir la connexion ADSL avec mon modem ( Speedtouch USB ) :
alors que curieusement, ça a marché une fois !!! Je ne sais plus que faire,
à part repartir depuis le début et réinstaller MDK 8.1 puis reconfigurer la
connexion en procédant étapes par étapes. Quelqu'un pourrait-il me dire
comment se fait une réinstall de distrib ? Faut-il, comme sous dos,
reformater le disque dur ou bien peut-on se contenter de tout réinstaller
par dessus ? Je précise qu'il s'agit d'un disque de 20 GO qui n'est pas
partitionné et sur lequel je n'ai installé que Linux.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Stéphane