Re: Re: fstab

Author: Gilles Ballini
To: guilde
Subject: Re: Re: fstab
Le Lundi 31 Décembre 2001 15:55, shaddai a écrit :
> Mais on m'a dit qu'à cause de problèmes d'instabilité, supermount a été
> enlevé, alors je ne sais pas trop où ça en est.Si des utilisateurs de
> mandrake pouvaient confirmer/infirmer, et dire si c'est vraiment une
> source de problèmes.

J'ai effectivement eu la (mauvaise) surprise de voir supermount surrpimé en
passant de la Mandrake 8.0 à la 8.1.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème d'instabilité avec cette
fonctionnalité qui avait quand même l'avantage d'éviter d'être obligé
d'utiliser les comandes mount et umount à chaque fois qu'on veut changer de
CD.