Re: Re: fstab

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Re: fstab
On Sun, Dec 30, 2001 at 02:05:44PM +0100, Christian Marillat wrote:

> Pas cool ça, si tout le monde ajoute des options aux commandes sytème.
>
> Et elle sert à quoi cette commande ?

C'est un bout de kernel que mandrake avait inclu dans une de ses
distribs, mais qui a été enlevé d'après ce qu'on m'a dit, car trop
instable.
Et c'est pas une commande, mais une sorte de patch d'après ce que j'ai
compris, qui permet de monter automatiquement un cdrom, ou une d7, après
son insertion.
Mais on m'a dit qu'à cause de problèmes d'instabilité, supermount a été
enlevé, alors je ne sais pas trop où ça en est.Si des utilisateurs de
mandrake pouvaient confirmer/infirmer, et dire si c'est vraiment une
source de problèmes.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc