Re: Re: fstab

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Re: fstab
On Fri, Dec 28, 2001 at 04:13:54PM +0100, Christian Marillat wrote:
> [...]

Comme c'est une spécificité de mandrake, tu ferais surement bien de
demander à leur service "hotline" ils doivent bien avoir aussi des
forums consacrés aux utilisateurs.Pour ce qui est du kernel 2.4, il n'y
a pas de rapport, je crois juste que supermount est un patch mdk, donc
tu recupères le patch, tu l'appliques au noyau, et tu recompiles.

> Cette option n'existe pas, en tout cas pas dans mount 2.11n

Elle existe Christian, mais pas sur ta debian, faut sortir des fois :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc