Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer lo…

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Nouveaux-sujets: Re: Re: Réponse automatiq ue d'absence du bureau : configurer logiciel fax
Sujet: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer logiciel fax
Francois-Xavier Kowalski écrivait:

> J'aime *pas* interdire, a moins que l'on n'ai pas d'autre choix.

Ce n'est pas une question d'interdiction. On désabonne avec un mot
d'explication. Quand le rigolo rentre de vacances, il apprend qu'il
emmerdé tout le monde et que pour éviter une crise internationale, il
a été désabonné.

Il peut (doit ?) bien sûr se réabonner immédiatement.

Ainsi, la démarche est constructive : personne n'est lésée et le
rigolo aura appris (à ses très faibles dépends) qu'il faut penser un
peu avant d'agir. Pas méchant pour un sou donc. Et comme il devra
lui-même faire l'effort de se réabonner, il retiendra que la prochaine
qu'il part en vacances (heureux homme !), il exclura *toutes* les
listes auxquelles il est abonné de ses réponses automatiques qui ne
concernent (et encore...) que ses collègues.

Pas de quoi en faire un pâté. Mais vu les délires méta-physiques que
je provoque en ce moment, je crois que les vacances de Noël ne sont
pas propices aux conseils de bon sens.

Peut-être qu'avec la nouvelle année...

PK