Re: [HS] Quelle carte mère pour Duron ?

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Stéphane MARTIN, Guilde liste
Sujet: Re: [HS] Quelle carte mère pour Duron ?
"Stéphane MARTIN" a écrit :

> Salut,
>
> Étant un peu loin de tout je ne suis pas très au fait du nouveau matériel.
> Quelqu'un pourrait-il me conseiller une carte mère qui ne pose pas trop de souci à Linux ?
> Je voudrais :
> - support SDRAM et DDRAM
> - support de 4 ports IDE
> - y mettre un Duron (sans doute 1Gh).
>
> Même des liens pouvant m'éclairer sont bienvenus.
> Merci.

Bonjour,

Il existe actuellement un document papier qui fait le point a ce sujet :
Competence Micro No 23, "Mettez a jour votre PC"
Dans les maisons de la presse, 5.49 Euros

Panorama complet des cartes meres, processeurs et periphs.
Ceci sans reference particuliere a Linux, c'est a soi-meme de verifier
que les differents chipsets et controleurs sont supportes.

Bye.
--
Robert Billon, F3WM
http://f3wm.free.fr