Re: pppoe debian ip fixe

Author: Avence
To: Hervé de Dianous, guilde
Subject: Re: pppoe debian ip fixe

Je suis en ADSL ip fixe wanadoo et pppoe
je n'ai mit nul part l'ip en fait l'ip attribué est la même tout simplement donc ne mets pas d'ip.

juste pour info depuis que je suis passé en 2.4.x avec le pppoe dans le kernel ca va nettement plus vite au moment de la connexion et je subbit moins de déconnexions.

François Bayart
francois@???
+33 1 49 27 98 30
+33 6 87 84 18 82