Re: Redhat: pb du resolver (ipv6)

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: FERIGO, Sylvain
CC: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: Redhat: pb du resolver (ipv6)
"FERIGO, Sylvain" wrote:

> [...]
>
> Question: ***** comment fait-on pour que le resolver linux ne demande pas de
> champ AAAA avant le champ A? ********

Je ne me decourage pas... :-)

Autant que je sache, le service de resolution "Name Service Switcher" ne doit
plus faire appel ces temps-ci a /etc/host.conf, mais a /etc/nsswitch.conf.
Voire nsswitch.conf(5) pour les details.

S'agissant d'un service fourni par la Glibc - et donc local a chaque process -
c'est dans les fichiers de la Glibc qu'il doit falloir chercher ton bonheur. Je
n'ai pas les sources sous la main, malheureusement (maison).

> (je crois qu'il y a un mot-clef bind4 au lieu de bind a rajouter qqpart mais
> je ne sais pas ou... pas dans host.conf en tout cas)

FiX

--
François-Xavier Kowalski