Re: Appareil photo numérique le retour

Author: Laurent Vivier
To: Vincent Kober
CC: guilde
Subject: Re: Appareil photo numérique le retour
Salut,

ton appareil est supporte par gphoto2 (commande en ligne) et surement par
gtkam (surcouche graphique)

http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=392

J'ai teste avec un powershot A10, la commande en ligne gphoto2 marche tres
bien mais gtkam est moins bien que les outils fournis pas Canon sous MacOs
ou windows (typiquement on ne peut plus faire de panorama).

Laurent