Re: ZIP de m...

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: ML Guilde
Sujet: Re: ZIP de m...

     Il n'y a pas la une histoire assez obscure, comme quoi les disquettes
ZIP sont formatées avec 2 partitions: L'une HFS (Macintosh) et l'autre avec
du FAT16 ?

     Je crois avoir lu que sous Windows, lors de la première utilisation de
la disquette ZIP, le driver supprimait la partition HFS au profit de la
partition FAT. Mais je ne sais pas quel est le comportement exact sous
Linux ...

                         Olivier