Pb resolv.conf

Author: FERIGO, Sylvain
To: Guilde (E-mail)
Subject: Pb resolv.conf

Bonjour,

J'ai avancé sur le sujet, en fait il s'agit probablement d'un problème
du resolver, et pas d'un problème DNS. Je n'en suis pour l'instant pas sur

Ma config est la suivante:

Serveur: linux1 (DNS primaire bind 9)
    ip     : 10.10.15.1
    domaine: domain.com

    resolv.conf:
        search domain.com
        nameserver 10.10.15.1

Lorsque je passe des requetes avec des outils IP (telnet, ftp...),
en ne fournissant pas le FQDN de la machine appelée (linux2 par exemple
eu lieu de linux2.domain.com), le resolver ne résout pas ce FQDN
et fournit au DNS le nom simple (linux2).

Celui-ci ne résout pas non plus, et demande a ses forwarders, puis a son
père, bref... timeout de 10 secondes, mais ensuite il répond en fournissant
l'adresse....

Question: normalement le resolver résout le FQDN de la machine appelée non ?
ou bien est-ce au DNS de le faire ? (ou les 2)