Re: Appareil photo numérique

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
New-Topics: Appareil photo numérique le retour
Subject: Re: Appareil photo numérique
Claude Pinet écrivait:
> Désolé de passer par la lidie car je ne sais plus qui, lors de l'AG Guilde,
> recherchait un appareil photo numérique à 3Mpixel.
> Celui-ci semble intéressant (résolution 2048 x 1536, CompactFlash type I
> 16Mo, Ecran 1,8"...) :

C'est moi :-)

En effet, il n'est pas mal. Seul reproche : pas de prise de vidéo possible.

> En revanche il n'apparaît pas dans la liste de gPhoto

Ça, par contre, pas glop... Si quelqu'un le possède et a réussi à s'en
servir sous linux (simplement en montant l'appareil comme un
périphérique USB), je suis preneur de l'info.

Dans le même genre pour le moment, j'ai un faible pour le SONY DSC-P5,
qui est supporté par gphoto 2, qui est au même prix et qui fait de la
vidéo (mais qui n'a qu'une cartouche Memory STicl de 8 Mo).

Merci pour l'info,

PK